Arrêt de la séance du mercredi

Publié le par Violaine

Veuillez noter qu'à compter du mercredi 6 avril

Les adhérents loisir ne pourront plus venir jouer le mercredi.

 

Le créneau sera réservé aux matchs de compétition

 

Bien sûr, les adhérents sont toujours

les bienvenus le vendredi à 20h :-))

 

 

Publié dans Loisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il est bien là, le problème ! C'est que le mercredi, tout le monde vient à sa guise, sans aucun respect pour les 3 adhérents réguliers qui ont pris en charge le créneau du mercredi et qui<br /> ont voulu jusque là, lui donner une chance d'exister ... Comprends que ces joueurs motivés comptent sur des gens comme toi pour remplir le créneau et créer un véritable noyau !<br /> Mais ça fait plusieurs mercredis qu'ils doivent repartir parce que les autres viennent quand ils ont le temps, sans ce soucier de ceux qu'ils sont bien contents de trouver quand ils<br /> viennent... La politique du club est de privilégier les adhérents réguliers. Je ne vais pas perdre 3 fidèles adhérents qui s'investissent dans le club, pour 2 qui viennent quand ils ont le<br /> temps... Ah moins que la solution soit peut-être de payer des joueurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je suis inscrite en loisir, et je viens dès que je peux le mercredi.<br /> <br /> <br /> et tu as raison Vio c un entraineur motivé qu'il faut pour les loisirs, payé ou non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est qui Emilie B? c'est quelqu'un qui fait parti du club??? faut que je vienne plus souvent le vendredi, je ne connais pas tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Crois-moi, j'en ai fait, de la pub, je n'ai pas arrêté ! Quant à l'entraineur, je ne crois pas que le fait qu'il soit payé fasse de lui un meilleur entraîneur... Pour en avoir fréquenté plus<br /> d'un, je peux te dire que la motivation est un meilleur moteur que l'argent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dommage! C'est un créneau qui aurait pu avoir plus de pub et qui aurait pu être ouvert aux jeunes avant d'être fermer aux loisirs!!! Et puis un entraineur payé ramènerait du monde en loisir...<br /> Bonne pratique du volley!<br /> <br /> <br />
Répondre