Championnat fédéral

Publié le par Violaine

Dans le cadre du 2e tour des fédéraux
le Samedi 13 mars aux Pierres Vives,

L'équipe de Clichy vient d'annoncer son forfait.

Cela se jouera donc en triangulaire, avec 2 matchs de 3 sets gagnants.

Marco du Club de Chatou a été le seul à repondre à ma demande d'arbitre
Il a accepté de nous arbitrer tout au long de cette journée
et toute l'équipe le remercie énormément  !

Publié dans 6X6 fédéral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour le nom on va mettre le meme que d'habitude : Les immigrés :p<br /> Et pour Samedi rien que pcq je suis la tu vas bien jouer tkt jsuis sur tu m'impressioneras  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca allait etre ma prochaine question, ce serait gentil de ta part :)<br /> Pour les jours je sais pas encore mais bon ca sera classique je penses ^^ Martin Yasser et Leati je te dirais ca,<br /> Merci a toi<br /> Prete pour samedi ? <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok, c'est réservé. Trouve-moi quand même un nom d'équipe, surtout si c'est toujours la même !! MDR<br /> <br /> Prête pour samedi... Euh... Ce serait prétentieux de dire ça. On va tâcher de pas trop s'humilier, disonS.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou violaine, je me demandais il reste des places au tournoi de carrieres ? :) <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, je t'en réserve une, si tu veux ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci bcp marco, c'est super gentil!<br /> <br /> <br />
Répondre