Genouillères... Dernier avis

Publié le par Violaine

Dernière possibilité pour ceux et celles qui m'ont dit être intéressé(es)

et qui ont, à mon grand étonnement, oublié d'amener l'argent...

 

Je passe mardi 9 novembre, vers 20h au gymnase

Ramenez-moi l'argent correspondant, espèce ou chèque

 

Je passerai la commande mercredi pour info

 

Si des loisirs étaient intéressés...

merci de laisser un commentaire sur cet article

avant mardi, bien sûr !

et je vous contacterai pour voir comment procéder

pour que vous ayez vos genouillères.

 

Rappel des prix et tailles ici

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour Violaine,<br /> <br /> <br /> Pour notre part à sandra et moi même je crois que ca nous sera pas utile nous sommes pas au point encore à se jeté par terre ;)<br /> <br /> <br /> a vendredi car mercredi je garde mes neveux soirée pygama lol<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Emilie (élèves loisir)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre