Resto de fin d'année !

Publié le par Violaine

 Il aura lieu à la TABLAPIZZA

152 Route Pontoise

95100 Argenteuil

 

le mardi 28 juin à 20h

 

Il est encore temps de s'inscrire

en laissant un com sur ce site...

 

Pour l'instant, sont comptés :

 

Hugues,

Cécile

Camille

Célia,

Stéphane,

Véro

Magali

Nassima

Et moi, bien sûr ! Quand il s'agit de bouffe !

 

 

Merci de me confirmer ou infirmer au cas où pour la réservation !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tjs ok ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou, je m'inscris (à la dernière minute comme d'hab)<br /> <br /> <br /> Bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je confirme pour Mag et moi !<br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre