Tournoi de Poissy

Publié le par Violaine

5 équipes se sont engagées dont 2 équipes espoirs,

pour le tournoi de Poissy

du dimanche 26 juin

 

Ce serait bien de pouvoir se regrouper pour le départ

et voir qui peut emmener nos jeunes en voiture

 

Aussi, je propose pour ceux qui peuvent-veulent

 prendre des jeunes,de nous donner

rendez-vous au gymnase des Alouettes à 8h40

 

Bon tournoi à tous !

 

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Ca me va!<br /> Par contre, je préfèrerais ne pas être conducteur ce jour là si possible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je prends ma voiture. J'emmène Mag et Ileyki donc il me restera 2 places pour ceux qui ont besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre